Sujet: The METRAKIT Jeu 1 Nov - 17:00
Toph va affronter le grand Mike "the metrakit" le 17 novembre à Guipavas en coupe de France....
kiki Sophomore
Sujet: Re: The METRAKIT Jeu 1 Nov - 19:03
Quelle surprise ce matin en voyant le tirage de la coupe !!!! Un retour pour moi dans mon club formateur j'ai joué la bas de mes 5 ans à mes 17 ans avant de partir en espoir à BREST. Et puis il y a aussi tous les potes qui joue la bas avec biensur une pensée pour mick qui nous a accompagné en pologne cet été (je pense déja à une belle troisième mi-tps ) En tout cas pour moi c'est un grand bonheur de jouer la bas car toute la petite famille PEUCAT auront au moins l'occasion de me voir joué sous mes nouvelles couleurs
tarpon 5 Majeur
Sujet: Re: The METRAKIT Ven 2 Nov - 18:47
Je vois de qui (c'est kiki) Zoz tient son emploi immodéré des smilies.
SHAQ Rookie
Sujet: GDR Ven 9 Nov - 1:53
DOMAGE KE LE MATCH ET LIEU A GUIP SINON JE VOUS AURAI TOUS REVU !!! JE SERE EN FACE DE TOF PDT LE MATCH MAIS DANS LA MEME EQUIPE APRES LE MATCH MDRRRRRRR BISOU ET A BIENTOT
Coach Carter 5 Majeur
Sujet: Re: The METRAKIT Jeu 13 Déc - 18:42
The Metrakit sera dans le pays de retz samedi.... Il jouera avec les gars de Guipavas à St Etienne de Mer morte samedi 18 a 20H00 en coupe de France.....
SHAQ Rookie
Sujet: Re: The METRAKIT Lun 17 Déc - 22:33
Coach Carter a écrit:
The Metrakit sera dans le pays de retz samedi.... Il jouera avec les gars de Guipavas à St Etienne de Mer morte samedi 18 a 20H00 en coupe de France.....
Merci sixt d etre venu quel surprise de te voir dans se sauna lol !! En tous cas ca ma fait plaisir de te revoir !! En plus victoire nikel a plutard ciao
Coach Carter 5 Majeur
Sujet: Re: The METRAKIT Mar 18 Déc - 0:49
et dans les vapeurs de vin chaud !!!!
The METRAKIT
Page 1 sur 1